GlimpseCatcher

Tous les montages dédiés à la photographie HighSpeed conçus par des particuliers
CliClaqueux

Re: GlimpseCatcher

Message par CliClaqueux » 30 Oct 2017, 10:46

Kris 34 merci pour ton infos mais j'ai acheté la connectique avec le GC et je ne connais pas assez l’électronique pour faire le module qui permet d'allumer ou d’éteindre la lumière du studio photo mais je sais souder on peut continuer la discutions sur ce post là :
https://photohighspeed.ch/forum/viewtop ... f=16&t=127
Merci à toi et j’espère que tu a pu résoudre ton propre problème j'ai aussi un Trigger Trap que je pourrais aussi te prêter
http://blog.reflex-photo.eu/triggertrap ... osandroid/

Denis

kris34

Message par kris34 » 30 Oct 2017, 16:49

Bonjour,
J'ai tenté une explication sur ton premier lien.

Je vais certainement acheté un pluto, il se vend maintenant sur Amazon.
Comme il alimente juste le boitier photo, je suppose que la sortie est un simple contact. il me permettra de le brancher sur le GC sur une prise trigger qui prendra la commande en compte en fonction de toutes les solutions que j'aurais via ce petit boitier dont je te remercie de m'avoir rappeler l'existence, je l'avais complétement oublié. A l'époque il fallait le commander en Asie et je l'avais écarté d'office.

CliClaqueux

Message par CliClaqueux » 30 Oct 2017, 17:38

Merci
Vérifie en tout premier que tu peux télécharger le logiciel "Pluto" sur ton smartphone j'avais essayer sur un vieux modèle d'au moins 5 ans mais ce n'était pas compatible ?
Sur le "Pluto" il y a deux connexions l'une pour le boitier l'autre pour le flash sauf erreur de ma part il faut brancher le GC sur la sortie flash.
Quand le smartphone reçoit une infos par exemple un boum de ballon il est transmis par bluetooth au petit boiter qui lui lance le départ des programmes sur le GC
Denis

Répondre