La fin

Sans alcool ... pour causer de tout ou de rien !
bdy
Site Admin

La fin

Message par bdy » 20 Nov 2021, 15:14

Hello,

Comme signalé dans un autre poste ce forum n'a plus vraiment d'activité.
Nombreux sont les visiteurs, sûrement de grand Waterdroppeurs, en quête d'informations ou d'astuces ... ce qui est très bien !
Malheureusement ceux-ci ne s'inscrivent pas et donc ne partage rien afin de faire vivre le forum.
Il n'est donc pas intéressant pour les membres et personnellement ça m’ennuie de maintenir à jour un forum ... n'ayant plus d'intérêt.

Je ne renouvellerai donc pas son hébergement lors de la prochaine échéance.

Prenez un moment afin de sauvegarder les sujets qui vous ont passionnés durant ces quelques années.

Au plaisir de vous retrouver sous d'autres sites ... et prenez bien soins de vous.

Benjamin
Drop27

Re: La fin

Message par Drop27 » 27 Nov 2021, 17:07

Bonjour,
Le partage n'est plus à la mode de nos jours. Dommage. Merci d'avoir essayé. A bientôt peut-être
Bonne continuation dans de nouvelles aventures
Drop27
Pièces jointes
IMG_1888_rds.jpg
Une petite dernière pour la route
bruno67

Message par bruno67 » 27 Nov 2021, 21:01

Bonjour,

Oui dommage l’échange c'est comme le bénévolat c'est une race en voie de disparition.

Je fais partie des membres qui ont moins posté ces dernières années car très peu d'échange.

Ce forum fût la suite logique des travaux de Patrice.

Merci Benjamin pour cette initiative.

Peux être un jour rdv sur un autre forum pour de nouvelles aventures photographique.

Photographiquement

Bruno
jmp

Message par jmp » 28 Nov 2021, 10:13

Merci de ta patience.
C'est dommage que ce soit la fin, mais je comprends avec le peu d'activité.
Je pense que l'ère Facebook va provoquer la fermeture d'une multitude de forum, je le remarque sur certains forums dédiés "oiseaux" qui sont de plus en plus délaissés.
A bientôt, ailleurs peut être... il existe pas mal de page Facebook consacrée au Waterdrop avec qq grosses pointures :-)

jean-marie
Répondre